Metallic Noise at speed (doesn’t seem related to brakes)

Having exact same issue. Got brake pads and shims replaced and it actually has gotten worse.. only comes on at highway speeds. Intermittent metallic high pitch squeal..

Sounds like it’s coming from front left wheel. Want to trouble shoot before I take it back to dealer..

J'ai le même problème même après avoir changé tout le système de frein, pad, etc. J'ai contacté Toyota Canada. Ils ont ouvert un dossier. J'attends....
Toyota semble avoir trouvé le problème de mon véhicule. Un défaut du dust seal du transfert case. Ils l'ont huilé et le bruit est disparu. Ils changeront le morceau prochainement.

Toyota semble avoir trouvé le problème de mon véhicule. Un défaut du dust seal du transfert case. Ils l'ont huilé et le bruit est disparu. Ils changeront le morceau prochainement.
Est-ce que c’était le même bruit que tu as ? Tu l’as fait toi-même ou tu as laissé Toyota s’en occuper ? Je vais probablement prendre rendez-vous pour qu’ils y jettent un œil

Puisque mon LC2024 est garanti j'ai laissé Toyota s'en charger. Au départ, je n'étais pas certaine d'où venait le bruit métallique à basse vitesse. Je leur ai laissé mon véhicule et ils ont trouvé que le bruit semblait venir de la transmission. Après avoir parlé avec des ingénieurs de Toyota Canada, ces derniers ont demandé de graisser le seal dust du transfert case pour voir si c'était ce morceau qui faisait défaut. Le bruit s'est arrêté. Dès quel la graisse s'est dissoute, le bruit a recommencé. Ils ont changé le seal et le problème semble résolu.

Supporting Vendors View all →
M&R Automotive
Back
Top Bottom